Politique de revue de livres

Je reçois régulièrement des exemplaires de livres dont les thématiques s’apparentent de près ou de loin à l’argent et à la finance. Ces livres me sont envoyés directement par les auteurs eux-mêmes ou par leur maison d’édition. Ces derniers ont conscience que l’Ecole des Finances Personnelles n’a aucune obligation de publier une revue, un résumé ou une communication publicitaire en échange de leur envoi. 

Les livres et ressources ne peuvent être retournés à leur expéditeur – quel que soit le motif – et deviennent la propriété de l’Ecole des Finances Personnelles. Dans le but de conserver notre intégrité éditoriale et éviter tout conflit d’intérêt, les revues ou résumés publiés sur le site ne font l’objet d’aucune rémunération et ne sont mis à disposition des lecteurs que dans la mesure où le travail de leur auteur a retenu notre attention.

Si vous estimez que votre livre est susceptible d’intéresser nos lecteurs, vous pouvez nous le faire parvenir à l’adresse que nous vous communiquerons après une première prise de contact via notre formulaire en ligne.

En bref, nous ne concentrons notre attention que sur les livres et ressources dignes d’intérêt. Plus nous recevons de livres, plus les lecteurs de l’Ecole des Finances Personnelles bénéficient à leur tour de ressources de qualité. Si vous êtes l’auteur ou simplement le lecteur enthousiaste d’un livre susceptible d’attirer notre attention, n’hésitez donc pas à nous le faire savoir. Nous mettons à jour régulièrement nos ressources pour n’offrir que le meilleur à nos lecteurs.

Merci d’avance,

Thibaud EIGLE

Fondateur de l’Ecole des Finances Personnelles